logo

Top 03 des climatiseurs mobiles Delonghi les plus performants de 2021

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

L’achat de n’importe quel outil électronique, comme celui d’un climatiseur mobile, nécessite d’en savoir un peu plus sur celui-ci. En effet, vous devrez recueillir des informations en termes de puissance, de fonctions, de dépenses énergétiques, avant d’acquérir un tel climatiseur. Nous vous présentons dans cet article, les caractéristiques des appareils de climatisation les plus performants de la marque Delonghi.

Le climatiseur Monobloc PAC AN112 Silent

Du haut de ses 30 kg, ce modèle, d’une capacité de moins de 3000 W, est alimenté par des fils électriques, à moins de 300 Volts. Il est efficace pour faire face aux fortes périodes de chaleur, à l’aide d’un refroidisseur de 9895 BTU. Par ailleurs, il vous permet d’accélérer l’aération grâce à trois modes dont il est muni, vous permettant de restreindre le degré de fraîcheur présent dans l’air. Ses fonctionnalités sont accessibles via son moniteur et sa commande. La firme Delonghi, en ayant choisi le gaz R 2960, concède à ce dernier un caractère écologique et économique. Un gage de 2 ans vous est offert, afin de juger de la fiabilité du produit. Il se peut que vous soyez dubitatif quant à son achat, car de nombreux utilisateurs ont exprimé leur mécontentement suite au niveau sonore de ce dernier.

Le modèle PACN90 Silent ECO

Ce modèle de teinte sobre, permet d’amoindrir la pollution sonore grâce au plastique ABS dont il est doté. Facile à installer, il serait parfait dans une pièce d’environ 80 m2. Il est muni d’un module de moins de 10 000 BTU qui permet de rafraîchir la pièce, ainsi que d’une capacité frigorifique avoisinant les 2500 W. De plus, vous serez ravie par son aptitude à réduire considérablement le niveau d’humidité de la pièce. De nombreux utilisateurs ont également apprécié le côté écologique de cet élément, qui se sert d’un gaz naturel pour fonctionner. Ces multiples fonctions sont accessibles à l’aide d’un moniteur de même que d’une commande, qui offrent le choix entre trois modes d’aération. Le point faible de cet exemplaire réside dans sa vocation à n’être programmé que pour 12 heures de temps.

La version PAC EX100 Silent

Les utilisateurs l’affectionnent beaucoup pour son aptitude à atteindre un degré de fraîcheur conséquent grâce à ses 2500 W. Doté d’un procédé Eco Realfeel, efficace pour stabiliser votre dépense en énergie électrique, il assure le réglage systématique du degré de climatisation de votre espace. Toutes ses fonctionnalités sont également activables au moyen d’une commande ou d’un pavé numérique. De même, les anses situées de part et d’autre du climatiseur assurent le déplacement facile de celui-ci. Comme les deux modèles précédents, il dispose également de trois modes d’aération capable d’atteindre un débit d’au moins 350 m3. Aussi, il a l’avantage de réduire le degré de fraîcheur de votre espace, et de l’aérer de la meilleure façon. Contrairement au modèle PACN90 Silent ECO, il dispose d’une aptitude à être programmé pour une durée de 24 heures. Par contre, son système d’évacuation n’est pas très pratique. Vous devrez l’installer dans un endroit qui vous facilitera l’évacuation de l’eau.

Nos articles récents

Nos catégories