logo

Comparatif des 6 meilleurs aspirateurs-balais

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Loin d’un aspirateur classique, l’aspirateur-balai est un compromis entre les deux noms qu’il porte. En effet, il est constitué comme l’aspirateur classique, mais sans un sac pour contenir les déchets aspirés. Aussi, il ne possède pas de fil et est donc autonome qu’un balai. Il permet le nettoyage et le dépoussiérage de toutes les parties d’une pièce. Sur le marché, il existe une multitude d’aspirateur-balai et avec des fonctionnalités diverses. Découvrez dans cet article 6 des meilleurs.

L’aspirateur-balai sans fil Dyson V8 Absolute pro

Les avis publics le norme meilleur aspirateur-balai sur le marché actuel. Cet aspirateur est doté de deux niveaux d’aspiration et a une autonomie de près d’une heure. Possédant un moteur V8, sa puissance est estimée à 115 W. étant donné que ce dernier n’a pas de sac, vous devez le vider régulièrement. Faire sa vidange est vraiment facile. Il suffit de tirer sur sa languette rouge et le tour est joué.

L’aspirateur Miele triflex HX1 pro

La particularité de cet aspirateur est sa brosse hyper grande de 28 cm et motorisée. Mais, il possède également une petite brosse meuble et plusieurs autres accessoires. Il est assez flexible et peut prendre 3 différentes positions. Alors, il est super efficace pour le nettoyage du sol. Toutefois, si vous voulez que votre aspirateur dure longtemps, prenez le temps de lire la notice d’entretien.

L’aspirateur shark duo clean

L’aspirateur-balai shark duoclean a reçu 4,8 sur 5. C’est dire combien le public l’apprécie et donne son avis. Il a une autonomie de 100 min. Cependant, il ne répond pas complètement à la description d’un aspirateur puisqu’il a un sac et un fil. Mais, vous pouvez l’utiliser sans ces éléments. Aussi, il est très polyvalent. Vous pouvez le rendre mobile et ainsi le déplacer à souhait pour nettoyer toute la maison.

L’aspirateur Xiaomi G10

Avec une puissance de 150 W et une autonomie de 65 min, cet aspirateur mérite largement sa place parmi les meilleurs. Il utilise un écran LED et est doté de 3 niveaux d’aspiration. L’aspirateur Xiaomi est très efficace sur tout type de sol. Par contre, sa serpillière n’est pas très utile et il est peu endurant. Ces petits problèmes mis de côté, l’aspirateur Xiaomi se révèle être un allié de taille contre la poussière. Aussi, son prix est à la portée de toutes les bourses.

L’aspirateur-balai ready série / 2 B CHF 216 S de chez Bosch

Il a une capacité de 0,4 L et une autonomie de 55 min. Cet aspirateur de chez Bosch possède deux balais, l’un fixé à l’aspirateur et le second est un balai à main. Cela vous permet de faire un nettoyage à fond. Du sol au plafond, sans omettre les surfaces des meubles ou des moquettes.

L’aspirateur Klarstein VCM19-1200-eeig

Comparé à ses pairs, l’aspirateur Klarstein VCM19-1200-eeig n’obtient pas beaucoup d’étoiles. Cependant, il fait partie des meilleurs aspirateurs-balais au monde. Niveau rapport qualité-prix, ce dernier jouit d’une bonne réputation. Aussi, il possède une très bonne autonomie, ce qui lui permet sans aucun doute de tenir plus longtemps.

Nos articles récents

Nos catégories